APS Coating Solutions est lauréat du fonds de soutien du gouvernement aux filières automobile et aéronautique dans le cadre du plan de modernisation et d’automatisation de notre outil industriel.

En effet, afin de renforcer sa compétitivité, proposer une meilleure qualité de service et être précurseur dans le domaine des traitements de surface, APS lance deux projets de modernisation de ses procédés et outils de production.

⚡️ Le projet Laser-Blasting va transformer notre processus d’application des revêtements. Et naturellement accroître notre productivité, améliorer l’attractivité des postes et réduire notre impact environnemental.

???? Le projet 0ppm permettra quant à lui d’adapter nos lignes de production en intégrant une unité de tri optique associée à un poste de conditionnement automatique.

“Nous sommes particulièrement fiers de faire partie intégrante de filières stratégiques pour la France et de contribuer au maintien et au développement du savoir-faire français en matière de traitements de surface” a déclaré Miguel Waxin, Directeur Général Délégué d’APS.

Merci à Philippe Spilers, Salah Haddad, STEPHANE TON THATBaptiste Croissant, Fabrice Lezzier et notre partenaire ABSISKEY pour leur aide précieuse dans l’élaboration de ces projets.